samedi 4 décembre 2010

2 Remixes electro


blaaarggghhh!!!!

Comme j'ai fait un peu le flemard avec mon blog , j'dois ratrapper le temps ^^

euhhh oui... entre le temps que je m'y remettent il ya comme vous avez pu constater

qlq tracks qui sont sortis de mon esprit torturé ^^

donc j'en balançe 2 d'un coup ....



la première est une re-edition de la track dubtch (hostage )

disons que je lui ai donné une touche un peu old school allemande , a la derrick quoi :p

Soundcloud : Hostage - Dubtch ( teka's polizei re-edit)

la deuxieme est un remix de I do this shit

je lui ai donné un côté enfantin et salement glauque , mais un fois que le wobble est la , on en oublie le cauchemar ^^

Soundcloud : I do this shit ( Teka's nightmare remix)

thanx for da support !!!!

j'en profites pour faire un gros big up a ma shining star !!! celle qui fait balançer mon coeur , qui me fait rêver !!!

love ya !!! miss ya !!! 4ever !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire