samedi 4 décembre 2010

Deejay Teka - Tu cries comme une pute (preview)




J'avoue le titre laisse un peu a désirer^^

pourtant c'est bien le titre d'une de mes tracks qui sera sur mon EP " Back from Hell"

la sortie de cet EP est prevue pour Janvier

bon tant qu'on est dans les EP ....

EP signifie extented play et designe un maxi ^^

Je suis en collab avec un crew londonien "Advanced association" avec qui j'ai signé Pour un EP
au menu dubstep et electro avec des vocals en anglais et en français

mais encore ,

je suis aussi en collab avec un crew de malaisie "We are mutants" je serai sur leur EP de (un remix d'une de leurs tracks) et une compo dubstep qu'on est en train de pauffiner ensemble ^^

bon tout sa pour vous dire que sa va EPeter bientôt ....

Soundcloud : Tu cries comme une putte (preview)

ps: la track a été volontairement posté comme sa c.a.d non mixé , non masterisé et non completé ... elle sera bien plus violente en realité .....

BIG KISSES TO MY SHINING STAR !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire